Il est probable que les américains tentent de négocier avec les russes en ce moment à propos de la Syrie.

Problème : les néocons haïssent la Russie et tout ce qui est russe. ( et ils exècrent Poutine). Donc comment le Département d'Etat et la Maison Blanche négocient-ils avec les Russes pendant qu'au même moment le Congrès, les médias et la CIA sont tous engagés dans uns campagne de haine historique et paranoïaque contre la Russie ?

L'énigme de Trump ?  il a besoin que les véritables ennemis de Deach - la Russie, L'Iran et la Syrie - acceptent son plan, mais en même temps il est trop contrôlé (par les néocons) pour attaquer et arrêter cette campagne de haine contre la Russie, l'Iran et la Syrie à l'intérieur des États-Unis.

Les néocons soutenus par la CIA et le Pentagone, veulent mettre la Syrie à feu et à sang et pousser d'une manière ou d'une autre les Russe les Iraniens et la Syriens à lla soumission en les terrorisant.

Banner vient d'être renvoyé du Conseil de Sécurité National des États-Unis de sorte que le "coup d'Etat" contre Trump est entièrement accompli. les néocons ont totalement écrasé Trump ! C'est cuit ! C'est un moment aussi crucial que celui de l'agression US/OTAN contre la Yougoslavie en 1999.

Prémakov était alors Premier ministre de Russie, il a ordonné à son pilote de faire demi-tour de l'avion qui l'amenait en visite officielle à Washington DC

La Russie va-t-elle annuler la visite de Rex Tillerton à Moscou prévue les 11 et 12 avril ? (Poutine est un homme de dialogue)