Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé économique et financière dans les pays occidentaux
8 mars 2014

Obama : l'art d'hypnotiser les foules

Depuis le 11 septembre 2001, l'administration Bush a méthodiquement appliqué une partie du plan de "l'establishment". A la fin de l'été 2006, les leaders du néo-conservatisme ont toutefois voulu dépasser les limites assignées par les marionnettistes. Peu l'ont dit ou l'ont vu, mais c'est la question de l' IRAN qui a poussé l'administration Bush vers la sortie.

Ce serait toutefois une erreur d'analyse que de se focaliser sur l' IRAN car l'objectif des "initiés" est ISRAEL.

Avec Obama, les mesures les plus difficiles à faire accepter aux contribuables américains et au monde entier, y compris d'ailleurs aux sionistes, sont devenues réalisables. Finalement son caractère métis illustre parfaitement le rôle caméléon que "l'establishment" lui fait jouer sur l'échiquier, tant américain que planétaire.

Il parle en faveur des pauvres, mais il fait la politique des milliardaires.

il prétend défendre une cause, mais il fait le contraire.

Obama est une marionnette idéale pour endormir les foules et, malheureusement, les analystes se refusent à comprendre ce que cache ce rôle de Janus.

Dans son discours d'investiture du 20 janvier 2009, le président Obama, un orateur hors pair dit : "Nous rejetons le choix entre notre sécurité et nos idéaux", faisant référence aux libertés garanties par la Constitution américaine. Mais en juin 2009, pendant la campagne présidentielle, le sénateur Obama a intrigué beaucoup de supporters en soutenant le projet de loi de George W.Bush, nommé FISA et vôté par le Congrès. 

celui-ci permet au nom de la "sécurité ", au gouvernement fédéral d'écouter les conversations téléphoniques et de surveiller les communications sur internet sans le mandat d'un juge...!  Que croire, les mots ou les actes ?

Obama prétend être un défenseur des petits producteurs de maïs, sitôt élu, il a rassuré le lobby alimentaire : "je crois que nous pouvons continuer à modifier les plantes en toute sécurité avec les nouvelles méthodes génétiques, encadrées par des analyses poussées des effets sur la santé et sur l'environnement et par une législation plus forte basée sur les meilleurs avis scientifiques disponibles" .

Et qui est le nouveau ministre de l'agriculture nommé par Obama ? Tom Vilsack, gouverneur de l' Iowa. C'est un ardent défenseur des biotechnologies et notamment de Monsanto.

Lorsque le plan Paulson, destiné essentiellement aux banquiers de Wall Street et entièrement financé par le contribuable, fut rejeté par nombre de politiciens furieux, c'est Obama qui permit à ce scandale d'État d'être étouffe et de payer grassement les responsables.

Le discours d'Obama a mis l'accent sur "l'honnêteté" comme une de ses principales valeurs de sa présidence. Mais sa nouvelle Secrétaire d' État, Hillary Clinton, a refusé, devant la commission du Sénat chargée de la confirmée à son poste, de promettre que la fondation de son mari, Bill, révèlera l'identité de tous ses donateurs passés, présents et futurs. Comme l'a si bien écrit le "Wall Street journal" voici le spectacle d'un ex-président qui a fait le tour de la planète pendant dix ans afin de collecter 492 millions de dollars pour sa fondation, la plupart issus d'un assortiment de fripouilles, de dictateurs, de chasseurs d'avantages.

Et l'on nous demande de croire que rien de tout cela n'exercera la moindre influence sur la conduite de Mme Clinton comme Secrétaire d' État, le refus de transparence d'Hillary Clinton est bien loin de "l'honnêteté" à laquelle Obama fait référence.

Au fil du temps, on s'aperçoit qu'Obama est la marionnette de Zbigniew Brzezinski. (il a toujours été son mentor en réalité)

Lorsq'Obama a constitué son administration avec quelques sionistes, d'aucuns ont traduit qu'il était proche d' Israël : ils ont tort ..Obama a été élu pour imposer le plan des KHAZARS aux sionistes de droite. Il a été choisi pour réaliser l'épisode final de la clique des Rothschild, programmé avant même la naissance de l' Etat d' Israël. La droite juive sioniste n'est plus du tout dans les bonnes grâces du "Comité X" ..( Disraeli : premier ministre britannique disait : "le monde est dirigé par toutes autres personnes que ceux qui nous gouvernent" !)

A l'issue de sa visite aux États-Unis, l'actuel premier ministre B.Netanyahu a bien compris le tournant historique qui s'esquisse. Un autre événement a marqué ce changement : la déconfiture de l'empire Bernie Madoff. Avec l'effondrement de l'empire Madoff c'est une partie du nerf de la guerre du réseau sioniste de droite qui dérape. En permettant cette déconfiture les réseaux KHAZARS du cartel bancaire ont considérablement affaibli les réseaux d'influence du lobby juif de droite.

L'objectif du" Comité X " étant de pousser les deux religions monothéistes hostiles au  "Nouvel Ordre Mondial " (N.W.O) à s'entre-déchirer (déclenchement d'une guerre entre les juifs et les islamistes). Obama ayant été choisi pour cela ..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Santé économique et financière dans les pays occidentaux
Publicité
Archives
Publicité